LHSL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSL

Ligue de Hockey Simulée de Laval

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les Sénateurs trouve leur Entraineurs-Chef!

AuteurMessage
DG Sens

DG Sens

Les Sénateurs trouve leur Entraineurs-Chef! Empty
MessageSujet: Les Sénateurs trouve leur Entraineurs-Chef!   Les Sénateurs trouve leur Entraineurs-Chef! EmptyDim 17 Fév - 0:17

Les Sénateurs trouve leur Entraineurs-Chef! 1139488213_3576
Peter Laviolette

16 Février 2008
Suite aux annonces de Signatures de Joueurs faites par la Haute-Direction des Sénateurs,celle-ci n'en avait pas terminé.Alors que tout els Médias qui assistait à la Conférence se préparait à quitter,Alexei,Directeur-Général des Sens,nous à demandé de nous assire,qu'il n'en avait pas terminer pour se soirs.

Alors,tous surpris par cette déclaration,nous décidament de retourner nous assoire pour écouter l'annonce ''surprises'' d'Alexei.

Alors qu'Alexei commenca à prendre la parole,à notre plus grande surprise,il nous annonca que l'équipe avait trouver leur Entraineurs-Chefs.Suite à cette annonce,nous vûmes Peter Laviolette entrer dans la salle.

Un grand silence de surprise se fût entendre dans la salle.

''Donc,comme vous le voyez,moi,ainsi que la Haute-Directions des Sénateurs somme fier de vous annoncer que nous nous sommes entendu avec Peter laviolette,pour qu'ils deviennent notre Entraineurs-Chefs pour plusieurs saisons.

Peter ait un Jeune entraineurs qui a déjà fait ces classes dans la Ligue.Il a déjà remporté la Coupe avec les Hurricanes.Il sait donc se que sa prend à une équipe pour remporter le trophée tant voulu!

Nous avons signées un Contrats de Longues Durées avec Peter.En faites,tant et aussi longtemps que je serais en poste,Peter sera l'Entraineurs Chef de mon équipe.Le congédiement de l'entraineurs n'est pas un outil donc je me servirais,puisque j'ai embaucher le meilleur candidats pour la vision que j'avais.''
À déclaré Alexei.

''Lorsque les Sénateurs m'ont contacté,je n'ai pas hésité une seconde à embarquer dans cette histoires!En regardant sur papier l'équipe des Sens,ont se rend compte que l'équipe compte beaucoup de Talent.De plus,moi et Alexei avons la même vision pour l'équipe.

Avant de m'entendre à Long-terme,je voulait par contre m'assuré que je ne serais pas congédier si l'équipe connaisait des déboires.Alexei a tôt fait de me conforter en me disant que le congédiement d'Entraineurs n'étais pas envisageable pour lui.

Nous comptons sur une Jeune équipe.Une Jeune équipe talentueuse par contre!Il y aura un travail de ralliement à faire dans le vestiaires,et quelques matchs seront nécessaires pour que les Joeuurs s'habitue entre eux,mais j'ai déjà rencontrées les Joeuurs et la chimie semble déjà bonne.

Je vais faire tout en mon possible pour que l'équipe connaise la Meilleure Saison possible,espérant participer au Série en Commencant à domicile''
À ajouter Peter Laviolette,Nouveau Coach des Sénateurs.

Avec un duo de cette carrure,il ait possible d'imaginer à une excellente saison pour nos Sens!

L'équipe du Ottawa Citizen.
Revenir en haut Aller en bas

Les Sénateurs trouve leur Entraineurs-Chef!
Page 1 sur 1