LHSL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSL

Ligue de Hockey Simulée de Laval
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Ken Hitchcock accepte le poste d'entraineur!

Aller en bas 
AuteurMessage
DG Blue Jackets

DG Blue Jackets


Messages : 148
Date d'inscription : 04/02/2008

Ken Hitchcock accepte le poste d'entraineur! Empty
MessageSujet: Ken Hitchcock accepte le poste d'entraineur!   Ken Hitchcock accepte le poste d'entraineur! EmptyDim 17 Fév - 12:28


Ken Hitchcock accepte le poste d'entraineur! 5618.f


Les Blue Jackets ont confirmés que Ken Hitchcock avait accepté aujourd'hui le poste d'entraîneur-chef que le DG lui avait proposé. '' Ken est l'un des meilleurs entraîneurs de la ligue et nous l,avons pas laissé filler. Le joueur sont en place ainsi que le groupe d'entrîneur, les Blue Jackets sont presque prêt pour commencer la saion.'' nous a dit le DG. ''Je suis très fier de me joindre a l,organisation qui fait a fait de bel chose en signant plusieurs joueurs de qualité et en repêchant le jeune espoir Carey Price! J'ai bien hâte de travailler avec des gars comme Fleury, Brière, Malkin, Redden et Markov. C'est des joueurs de grande qualité. Je sais également c'est quoi mon rôle dans l'organisation et les buts a accomplir cette saison. L'équipe m'a d'ailleur demandé de m'occuper du dévellopement de Price! J,ai bien hâte de commencer.'' nous a dit Hitchcock rejoind par téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsl.superforum.fr
 
Ken Hitchcock accepte le poste d'entraineur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSL :: Journaux :: The Columbus Dispatch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser