LHSL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSL

Ligue de Hockey Simulée de Laval

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Transactions qui ébranle le monde de la LHSL!

AuteurMessage
DG Sens

DG Sens

Transactions qui ébranle le monde de la LHSL! Empty
MessageSujet: Transactions qui ébranle le monde de la LHSL!   Transactions qui ébranle le monde de la LHSL! EmptyDim 17 Fév - 14:34

Transactions qui ébranle le monde de la LHSL! Sensarmy_loud

Alexander Ovechkin débarque à Ottawa!

Transactions qui ébranle le monde de la LHSL! 20080111-094529-g
Alex Ovechkin devrait fêter souvent cette saison!

17 Février 2008
En cette magnifique journée Hivernale,les Sénateurs d'Ottawa ont effectuées une méga-transactions.Cette transactions changera la donne de la formations au yeux des compétiteurs de la LHSL.En effet,les Sénateurs d'Ottawa ont mit le grappin sur un des Joyaux de la Ligue!

Les Sénateurs d'Ottawa ont acquéri les services de l'Ailier gauche étoiles Alexander Ovechkin.

En retour,les Sénateurs ont dû céder l'Ailier Gauche Chris Kunitz,le jeune Prospects Michael Frolik(choix de 2eme ronde au dernier repéchage) et un choix de 3eme ronde pour le prochain repéchage.

''Nous sommes extrêmement heureux de mettre la main sur un Joueurs de ce niveaux!En regardant ma formations,je croyait que j'étais à 1 Joueurs prêt de connaitre une excellentes saisons,et ces en partie pourquoi j'ai décider d'effectuer cette Transactions.Ovechkin était sur le Marché pour des raisons monétaires.Nous avons le lousse monétaires pour absorber son salaires dans notre Masse,et nous avons décider d'effectuer la Transactions.

Alex ovechkin viendra donner une autre dimensions à nôtre offensives.À lui seul,il peut nous faire gagner des matchs.Lui et Kovalchuk pourrait faire la pluie et le ebau temps dans notre équipe!''
À affirmé Alexei.

Les Sens ont tout de même dû céder l'un de leurs meilleurs prospects,plus un Jeune Aiilir talentueux.Alexei sait qu'il a passablement donner,mais il dit qu'avec Ovechkin il croit avoir trouver la chainon manquant!

Ovechkin ait sous Contrats pour les 7 Prochaines années.Gageons qu'il les passera toutes dans l'Uniforme des Sénateurs!

Une entrevue avec Ovechkni devrait se faire d'ici peu,il n'est toujours pas arriver dans la Capitale Nationale.

L'équipe du Ottawa Citizen.
Revenir en haut Aller en bas

Transactions qui ébranle le monde de la LHSL!
Page 1 sur 1