LHSL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSL

Ligue de Hockey Simulée de Laval

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Édition Officielle des Rumeurs!

AuteurMessage
DG Sens

DG Sens

Édition Officielle des Rumeurs! Empty
MessageSujet: Édition Officielle des Rumeurs!   Édition Officielle des Rumeurs! EmptySam 9 Fév - 12:45

Édition Officielle des Rumeurs! Sensarmy_loud

Ottawa Citizen;Rumors Edition!

Ici sera l'édition Officielle des Rumeurs entournat les Sénateurs d'Ottawa.Comme vous le savez,dans cette Nouvelle Ligue,tout les Joueurs sont Agents Libres.Le DG doit donc bâtir son équpe au complet.

Des Rumeurs,il en aura beaucoup,soyez assuré!

Nous en connaisons déjà une,selon une source près du DG d'Ottawa,le Club se concentrerais sur Sidney Crosby dès le départ.Est-ce-vrai?Nul ne le sait,mais reste que les 20 DG'S seront intéressé à se joyaux qu'est El Cid(Sidney Crosby).
Revenir en haut Aller en bas
DG Sens

DG Sens

MessageSujet: Re: Édition Officielle des Rumeurs!   Édition Officielle des Rumeurs! EmptyMar 12 Fév - 0:19

Anton Volchenkov dans les Plans des Sens?!?

Édition Officielle des Rumeurs! Volchenkov-anton070602x190

11 Février 2008
Le Ottawa Citizen à appris que les Sénateurs s'intéresserait grandement à la vedette Défensive Anton Volchenkov.Anton ait un des meilleurs,sinon le meilleurs,des Défensuers Défensif dans la LNH.Il bloque les tirs,donne énormément de Mise en Échec,et appuis quand même l'offensive,à quelques reprises.Ces exactement le style de Défenseurs qu'une formations rêve d'avoir!

Nous avons discuter de cette informations avec Alexei,Directeur-Général des Sens.

''Nous ne pouvons nier cette Informations'' Déclare t-il.

''Anton ait un Défenseurs de caractère,un leader et un exemple pour le reste de l'équipe.Ces un Défenseurs sûr qui j'aimerais bien bâtir ma Défensive'' à rétorquer Alexei.

Nous parlons possiblement d'un pacte de plusieurs saisons.

Du côté de Volchenkov,aucune réaction ni déclarations,ni de Volchenkov,ni de son Agents.

Par ailleurs,il semblerait que les Sens ait fait des offres assez généreuse à des Joueurs à des positions clées.

''Oui,nous avons fait des offres généreuses,mais à des Joueurs qui cadre parfaitement dans ma philosophie,et des Joueurs qui occupe des positions clées'' À annoncer Alexei.

''Dans ce genre de situations,il faut réfléchir.Plusieurs DG'S se lance sur les gros nom,les Crosby et compagnie,je ne suis pas se genre de DG'S.Je n'aime pas m'embarquer dans des enchères ou donner plusieurs millions de plus à un Joueurs simplement parce qu'une autre formations le voulait également.

J'ai les Joueurs en têtes que je veut,et je leur fait des fofres raissonables selon se que je crois qu'il vaut.Par contre,certaines fois il faudra que nous déboursons plus,parce qu'il a 19 autres formations,et qu'ils peuvent s'intéresser à quelques joueurs qui sont sur notre liste.

Nous avons envoyer nos 5 offres se soirs,dû au fait que j'étais très occupé.Nous espérons que les Joueurs en questions n'avait pas déjà prit leur décisions,si d'autre offre ils ont obtenue.''
à répondu Alexei.

Comme vous le voyez,Alexei était très bavard se soirs,assurément l'excitation.Les premiers Joueurs annonceront demain avec quels formations ils ont signées,d'ici là nous tenterons de vous garder le plus au Courant Possible!

L'équipe du Ottawa Citizen.
*Un gros Merci à Alexei qui a prit le temps de répondre à nos questions,mais en plus il a été francs avec nous,ces une chose que les médias aime bien!*
DG Sens

DG Sens

MessageSujet: Re: Édition Officielle des Rumeurs!   Édition Officielle des Rumeurs! EmptyMar 12 Fév - 17:14

Les Sens auraient-il déjà leur Centre de 1er Trio?

Édition Officielle des Rumeurs! Gagner_s

12 Février 2008
Le Ottawa Citizen à appris que les Sénateurs d'Ottawa ne serait pas à la recherche d'un Centre de 1er Trio.Notre source,qui ait extrêmement bien placé dans l'organisation,nous à dévoillée que l'équipe avait déjà son Premier Centre.

En effet,selon notre source,les Sénateurs voudraient faire de Sam Gagner,leur prochain Choix au derniers repéchage,leur Centre de 1er Trio.

''Donner de grosses responsibilitées à un Jeune Joueurs aussi talentueux que Sam ne pourra que l'aider dans son dévellopement!'' À affirmé Alexei.

''En regardant Sam jouer,on se rend vite compte de sa vitesse,de sa vision et de ces habilités en tant que bon Passeur.Sam n'est pas le Joueurs qui va ''poter'' beaucoup de buts,mais il sera le playmaker de son trio.Il suffit que nous trouvions un bon ''Sniper'' pour jouer avec lui,et Sam pourrait connaitre une excellentes premières saison dans la Ligue'' A t-il rétorqué.

''Nous avons beaucoup discuter avec lui depuis sa sélection au repéchage,et nous nous rendons compte qu'il ait prêt à assumer le poste de centre #1.Nous allons assurément tenter d'aller chercher un bon 2eme Centre,qui pourra l'aider,ou occuper les fonctions de Premier Centre si Gagner connaisait de dur moments.

Nous ne croyons pas mettre trop de pression sur ces épaules en lui donnant tout de suite un poste importants au sein de notre formations.Si on trouvait qu'il ne pourrait pas supporter cette pression,nous ne l'aménerions pas dans la Grand Ligue dès cette année!''
À déclaré le Directeur-Général Adjoint.

L'Équipe du Ottawa Citizen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Édition Officielle des Rumeurs!   Édition Officielle des Rumeurs! Empty

Édition Officielle des Rumeurs!
Page 1 sur 1