DG Sens
| Sujet: News de la Formations Ven 8 Fév - 18:25 | |
| 8 Février 2008En cette magnifiques Journée,la Haute-Direction des Sénateurs d'ottawa ont annoncer l'embauche d'un Nouveau Directeur-Général.En effet,l'ancien DG,a été mis au chomâge pour incompétence chroniques,ainsi qu'une vision différente du Propriétaires,pour la prochaine saison. Les Sens ont embaucher Alexei,qui a fait ces preuves dans les Ligues Majeurs d'Europe. Plus de détails à venir!
Dernière édition par le Ven 8 Fév - 22:58, édité 1 fois | |
|
DG Sens
| Sujet: Re: News de la Formations Ven 8 Fév - 20:55 | |
| 8 Février 2008En cette belle soiré,l'ordre pour le repéchage de la Ligue a été dévoiller. Les Sénateurs ont obtenue le 5eme Choix au total,se aui ait excellents.On peu donc être assurée que les Sens auront un bon Jeune Joueurs qui risque d'être dominant dans quelques saisons! Plus de détails à venir lors du Repéchage. | |
|
DG Sens
| Sujet: Re: News de la Formations Sam 16 Fév - 0:12 | |
|
Les Sénateurs dévoile leur Capitaines!
Olli Jokinen
15 Février 2008 Les Sénateurs ont dévoiller aujourd'hui qui serait leur Capitaine.En effet,Alexei,Directeur-Général et Vice-Présidents des Sénateurs à convié les Médias à la Place Banque Scotia pour annoncer qui serait le Capitaine de l'équipe.
''Pour débuter,je vous souhaites à tous une bonne soirées.Je vous remercie d'être venue en aussi grand nombre se soirs pour le dévoillements du Capitaines des Sénateurs.
Comme vous le savez,les Joueurs qui sont en poste avec l'équipe ont déjà commencée leur entrainements.Les joeurus sont vraiment excité de pouvoir jouer dans une ville comme Ottawa.Les Joueurs ont déjà rencontrer des Partisans,et lorsque j'ai discuté avec Jokinen et Kovalchuk il me disait être extrêmement enthousiates à l'idée de la saison qui approche.
Avec la rencontre de plusieurs des Joueurs et des Dirigeants de l'équipe nous avons décidé de nomme Olli Jokinen comme Capitaine des Sénateurs.En effet,même Kovalchuk a désignée Jokinen comme étant le meilleur candidat au poste de Capitaine pour les Sens.Par contre,nous avons un poste d'Assistants qui attend notre vedette Russe!'' À indiqué Alexei
**Suite à cette annonce,Jokinen vint s'assire à la table de conférence de Presse.Suivi part Ilya Kovalchuk,qui venaient rejoindre son DG'S.**
''J'ai été très flattée lorsqu'Alexei m'a annoncé que les Dirigeats et les Joueurs en poste m'avais désigné en tant que Capitaine de l'équipe.En aucun cas je n'avais discuter du rôle que j'allais jouer,en tant que Vétéran je veut dire.
Alexei m'a annoncé la nouvelle un peu plus tôt aujourd'hui.J'étais très heureux,mais je me disait qu'il y avait des gars comme Philippe Boucher et Ilya Kovalchuk dans le vestiaires qui pourrait facilement assumer se rôle.Quand Alexei ma dit que ces 2 Joueurs m'avait donner leur vote de confiance,je me suis senti vraiment bien.
De savoir que 2 Joueurs de se niveau te désigne comme étant le meilleur candidat au Poste de Capitaine,ces sûr que ces flatteur!
Le poste de Capitaine ne changera rien dans ma facon de Jouer.Je vais simplement tenter d'en faire plus sur la Glace!Montrer l'exemple,non simplement en discutant,mais également sur la patinoire.Parfois les gestes parle plus que les mots,et ce dicton ait valable pour le monde du Hockey!
Je serais entouré de Joueurs qui m'aideront grandement.Comme m'a dit Phillipe Boucher tantôt,même si un Joueurs n'a pas de Lettre sur son Gilets,il peut démontrer du Leadership pour son équipe.
Il ne faut pas oublier qu'avec cette nouvelle Ligue,les Joueurs décident où ils veulent Jouer.J'ai moi même décider de venir jouer à Ottawa,après de longue discutions avec Alexei.Sa vision des choses ait semblables à la mienne,et ces pourquoi j'ai accepteé une pacte de Longue Durée,et que j'ai accepter de signer à moins cher que se que j'aurais pu recevoir en attendant encore un peu.La venue de Kovalchuk a également eu un impact sur ma décisions.N'importe quels Jouerus qui se respectent rêves de Jouer avec un Joueurs de se niveau.
Nous ne vous le cacherons pas,nous aimerions participer au séries dès cette saison.Nous avons une jeune équipe,mais faire les séries dès cette saison serait bénéfique pour le développements de nos Joueurs.
Lors de mon arrivé,quels fut ma surprises de voir Sam Gagner venir me demander conseils.Je l'ai vu jouer dans le Junior,et ce Joueurs ait simplement extraordinaires!Il a des mains ces incroyables.Je lui ait prodigé quelques conseils,mais je lui ait aussi dit qu'il avait le talent pour devenir un très bon Joueurs dans la LNH,meilleur que moi même!'' À affirmé le Nouveau Capitaine Olli Jokinen!
L'équipe du Ottawa Citizen. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News de la Formations | |
| |
|