DENVER, CO - À la suite des signatures de Chris Pronger, Daniel Alfredsson, Ryan Miller et Alexander Semin, le directeur-général a porté un autre grand coup, mais cette fois-ci au septième étage du 1000 Chopper Place.
En effet, le PDG de l'Avalanche du Colorado a nommé le Joliettain Charles Masse à titre de co-directeur-général. Selon les dires de Faubert, aucun candidat étant encore libre ne possédait plus de compétences que M.Masse. De plus, le grand patron Hockey a déclaré aux membres des médias présents à la conférence de presse que le duo allait être aussi hot que celui de François Bouchard et Frédéric Plante au réseau montréalais RDS. Juste à imaginer le duo que ça va faire, plusieurs directeurs-généraux en seront tout simplement jaloux...
De plus, questionné à savoir si la nomination de Masse était une réplique à l'article paru hier dans le quotidien Mile High City Herald, Faubert a tenu à préciser que tant qu'à ce que M.Masse couche avec ses jolies assistantes, autant mieux qu'il soit en mesure de le faire plus souvent. Une nomination qui tombe donc à point pour Charles Masse.
Un bon coup encore une fois de plus pour le directeur-général de l'Avalanche Pierre-Luc Faubert.